L'empire Français de Napoléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire Français de Napoléon

Napoléon est en Guerre contre L'Europe parce qu'il veut récrée L'empire Français. L'empereur à un plan pour conquérir le monde. Va t-il réussir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre Mouvementer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marquis joe l'espérance
Maréchal d 'empire des dragon / Maréchal d'empire desdragons impériale /
Marquis joe l'espérance


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 16:39

Le capitaine joe l'espérance était avec son ami dans louis Arthur Germain dans une taverne pour se reposer quand un sergent des dragon arriva avec 10 hommes et dit : je cherche des deserteur de l'armée messieurs les deux soldat suivez moi messieurs au bureau de l'officier .sinon vous aller avoir des problèmes. Lecapitaine se leva et dépassa les sergent qui ne mesurais que 1m70 et lui dit désoler sergent savez vous a qui je suis . le sergent ria et dit oui des petit soldat et fit un signe et 2 soldat approcher et un frappa le capitaine en plein face . Le capitaine ébranler frappa le soldat et dit : je suis un capitaine le sergent donna l'ordre au 9 soldat d attaquer . Lecapitaine se defendit .
Revenir en haut Aller en bas
Louis arthur Germain
maréchal D'empire /commandant en chefdes Grenadiers Impérial/gouverneur de L'empire Ottoman
Louis arthur Germain


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 18:52

le capitaine ramassa le sergent et les 4 autres garde qu il envoya au sol quand un colonel des cuirassier arriva et envoya 20 hommes pour arreter les deux officier et le colonel dit :messieurs vous aller passer en cour martiale pour bagarre le tavernier dit : non messieur le colonel ses le sergent et ses hommes qui ont commencer . Le colonel regarda le tavernier et dit : vous aller avoir une dette de 1300 franc a payé a l'armée pour chicana avec un officier . Messieur arreter les deux officier le capitaine louis Arthur germain approcha attrapa 10 hommes les lanca a terre et frappa le colonel au visage quand le maréchal de l'espérance prévenue de la bataille arriva avec 50 grenadier .
Revenir en haut Aller en bas
Marquis joe l'espérance
Maréchal d 'empire des dragon / Maréchal d'empire desdragons impériale /
Marquis joe l'espérance


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 19:11

le capitaine vu son ami frapper le capitaine et vu son père rentrer et dit garde a vous un maréchal viens de rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Duc Henri l'espérance
ministre d 'état à La Guerre
Duc Henri l'espérance


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 19:53

Le Maréchal vu le coup poing du capitaine au colonel et sourit il avait reconnue le colonel qui avait si souvent voulu lui mettre des baton dans le roue et dit Messieurs garde a vous il se passe quoi ici . Le marchand dit messieur les hommes du colonel on provoquer les deux capitaine et frapper les officier et ma donné une amande de 1300 franc pour l avoir contredit . le maréchal dit la dette tombe pas besoin de payé lui devra 13000 pour accusation fausse et colonel le capitaine Louis Arthur sera emprisonner pour 3 jours pour le coup donné et vous 5 jours pour bataille dans une taverne et votre sergent aussi . Colonel si vous vouliez contre dire aller voir l empereur messieurs arreter les homme svp .
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
premier ministre de France / chef du gouvernement
Napoléon Bonaparte


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 19:57

L,empereur étatit passé par la et avait vu l 'action et dit :J 'approuve le maréchal d'empire 3 jours pour le capitaine mais pas de blame et 5 jours pour vous colonel .
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredenapoleon.forumgaming.fr
Louis arthur Germain
maréchal D'empire /commandant en chefdes Grenadiers Impérial/gouverneur de L'empire Ottoman
Louis arthur Germain


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 20:05

Le capitaine se mis au garde a vous et j accepte la conséquence et desolé colonel mais vous avez une face a taper dedans et ri .
Revenir en haut Aller en bas
Marquis joe l'espérance
Maréchal d 'empire des dragon / Maréchal d'empire desdragons impériale /
Marquis joe l'espérance


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 20:17

bien verouillé .
Revenir en haut Aller en bas
Marquis joe l'espérance
Maréchal d 'empire des dragon / Maréchal d'empire desdragons impériale /
Marquis joe l'espérance


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 20:22

Empereur et vous mon père je vous explique le sergent nous accuser de desertation et quand j ai voulu expliquer qui nous étions le sergent a ordonner a ses homme de me frapper le capitaine ma defendu et le marchand aussi et quand le colonel est arriver il n a pas voulut nous écouter . Il n a voulutq ue nous arreter voila l histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Duc Henri l'espérance
ministre d 'état à La Guerre
Duc Henri l'espérance


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2016

Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  EmptyLun 1 Aoû - 20:42

le colonel regarda le Maréchal d'empire et dit : il y a 10 ans j aurais du vraiment avoir des vrai preuve que c était moi qui avait eu l idée pour la victoire meme si ses vous qui avez eu le plan et je le sais mon accusation a bloqué ma promotion pendant 7 ans . Je me vengerais messieurs bon je suis arretez vous aller me le payer . Le maréchal d'Empire dit bien messieurs excusez nous du dérangement bien verouillé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Mouvementer  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mouvementer    Une rencontre Mouvementer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Français de Napoléon :: La France :: Paris :: La Ville-
Sauter vers: